Devises:

Livraisons & Retours

Livraison & retour
Frais de port à la livraison Contrairement à beaucoup d'autres sites Web qui ont des règles spéciales et beaucoup d'impression fine, nous offrons l'expédition bon marché sur toutes les commandes placées sur notre site Web, sans aucune taille de commande minimum ou exceptions spéciales.
Méthodes d'expédition Pour toutes les commandes, nous fournissons l'expédition partout dans le monde avec le SME, tous les colis seront tenus pour ramasser s'il ne peut pas être livré. Par conséquent, veuillez nous fournir l'adresse d'expédition correcte et détaillée pour la livraison. Le risque de perte ou de retard ou les coûts supplémentaires vous seraient passés si vous avez fait des erreurs d'adresse de livraison lors du remplissage des formulaires d'achat. Et si vous voulez accélérer la livraison, alors nous vous suggérons de choisir de payer des frais de livraison supplémentaires bas, puis nous utiliserons comme TNT, DHL, FedEx, UPS, etc pour faire l'expédition de votre commande. Délai de livraison Votre commande sera confirmée dans les 24 heures, nous vous enverrons un courriel de confirmation de commande en 24 heures pour vous assurer que tout est en bon état, si vous n'avez pas reçu notre e-mail de vérification en 24 heures, Le courrier électronique est dans votre courrier électronique spam, alors assurez-vous que notre courriel est dans votre liste de contacts sécurisés. Et manipulé en 48 heures, et 3-5 jours ouvrables à votre destination normalement. Mais si pendant le temps occupé de magasinage tel que des vacances de Noël puis le temps d'expédition peut-être être un peu delay.It nous prendra encore 3 jours pour customiser vos articles quand ils sont en rupture de stock. Nous ne traitons pas votre commande les week-ends ou les jours fériés.
Prévoyez 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires pour les commandes de fin de semaine. Nous ferons tous nos efforts pour vous assurer que vous recevez le colis dans le temps, mais nous ne sommes pas responsables du temps de transit de service. Les temps de transit sont fournis par les transporteurs et peuvent varier selon l'origine et la destination du colis, en particulier pendant les périodes de pointe. Pendant ce temps, nous ne sommes pas responsables des délais de livraison en raison de la météo, des adresses insuffisantes, des complications du transporteur. Si vous avez un délai pour la livraison s'il vous plaît laissez un message lorsque vous passez la commande ou nous consulter d'abord et si le colis n'arrive pas à temps, il ne sera pas une excuse pour annuler votre commande. Suivi L'état de votre colis est traçable en ligne. Une fois vos articles expédiés, le numéro de suivi en ligne et le lien seront envoyés à votre courrier électronique et seront valides pour votre chèque dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail, car le colis n'a peut-être pas été traité Mis à jour dans le temps. Si vous ne pouvez pas suivre votre colis après 2 jours.
Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à serviceonline.cindy@gmail.com
retour